lundi 11 janvier 2010

Micro jupe originale à porter sur un pantalon Antoine et Lili



Micro jupe/ceinture à porter sur pantalon ou autre selon votre imagination de la marque Antoine et Lili
Taille 3 longueur dépliée: 105 cm largeur fermée: réglable de 33 à 43 cm environ
67% acrylique 25% laine 18% polyester
Très bon état
Cette micro jupe/ceinture est ornée de pompons marrons, les motifs verts sont en relief effet tapisserie. Je la portais sur un pantalon noir large chinois de la même collection que je vais mettre en vente d'ici quelques jours, ou encore sur un jean, c'était très original.
Prix: 25€ +fdp nouveau prix: 20€

Vous désirez voir plus de photos? ou encore avoir des mesures?

N'hésitez pas je réponds très vite-------> jolie_poupee_mum@yahoo.fr

1 commentaire:

  1. Idem. J'adore ! mais taille 3... j'ai bien peur que cela soit trop grand. Normalement, je prends T2 chez eux pour les robes... Je vais prendre les mesures.

    RépondreSupprimer