dimanche 21 février 2010

Top à franges American Retro


Top de couleur kaki American Retro à franges.
Taille3 = 42 mais il va aussi bien à un 44 voir un bon 44 car il taille grand, moi qui fait du 40 je pourrai le porter en mode loose.
100% laine mérinos, il est tout doux au toucher et à porter.
Jamais porté il y a encore l'étiquette, c'est un cadeau beaucoup trop grand!

Prix: 50€+fdp nouveau prix: 45€+fdp

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Il est très jolie ce top American Retro, dommage qu'il ne soit pas à ma taille...!
    Bonne continuation pour votre vide-dressing!
    CDT,
    Emilie alias Bibi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, malheureusement, tu dis qu'il est large pour du 40... :/

    Tiens, si quelque chose t'intéresse, je voudrais bien faire du troc avec ce top si tu veux... http://dansleplacarddelucie.blogspot.com/
    Tous mes prix sont très peu chers par rapport aux prix où je les ai achetés..!

    Bisous !

    RépondreSupprimer