lundi 12 avril 2010

Palette Alice in Wonderland Urban Decay neuve

Hello les filles!
Article vendu

J'ai une palette Alice in Wonderland neuve à vendre... Sold out !! Neuve
A été ouverte juste pour vérifier que les fards n'étaient pas abimés par le transport et pour la photo.
Les couleurs sont superbes et elles tiennent super bien!

Prix: 65€ fdp inclus

4 commentaires:

  1. Bonjour, a tu déja vendu ta palette ou elle est encor disponible? merci ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, la palette est toujours dispo ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Je viens faire un peu de pub pour ma nouvelle activité : je frabrique de petits noeuds à la main, ils sont très à la mode, très mignons ! Je les vends sur mon vide dressing, et bientôt je vendrais des broches en fimo avec une amie ! Viens faire un tour sur mon blog pour m'aider à lancer mon activité, et mon vide dressing est toujours ouvert ! Si un échange de liens t'interesse, fais le moi savoir ! Bonne continuation à toi ! Florence.
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer